Jobdating MBDA : plus de 100 postes à pourvoir dans le domaine de la production mécanique de missiles

Les 20 et 21 avril prochains, MBDA, leader européen des systèmes d’armements complexes, lance une opération « job dating » pour répondre à ses importants besoins de recrutement. Au total, plus de 100 postes sont à pourvoir sur le site MBDA de Bourges Aéroport dans le domaine de la production mécanique de missiles.

 

Partager
Jobdating MBDA : plus de 100 postes à pourvoir dans le domaine de la production mécanique de missiles

 

À Bourges, MBDA mène une importante campagne de recrutement

Avec un carnet de commandes en pleine expansion, MBDA monte en puissance pour toujours mieux répondre aux besoins de ses clients. Cette entreprise de référence dans le secteur de la défense investit, se modernise, se dote de partenaires industriels et recrute afin d’assurer la montée en cadence de ses livraisons de missiles et systèmes de missiles.

Tous les niveaux d’expertise bienvenus

De débutants à expérimentés, sans le Bac ou dotés d’un diplôme d’ingénieur : MBDA recrute tous les types de profils pour répondre à ses besoins. Et ce, sur un vaste panel de métiers de la production mécanique et des équipements électromécaniques : opérateurs d’usinage, méthodes, planificateurs, responsables d’affaires, qualité… « Concernant les opérateurs, nous ne recherchons pas de profils nécessairement expérimentés, précise Frédéric Wilmot, directeur industriel de MBDA France. Les candidats qui sont recrutés sont ensuite formés via nos dispositifs internes et ce, tout au long de leur carrière. L’une des grandes forces de notre groupe est de proposer des parcours riches qui permettent à chacun de développer ses compétences. » Rejoindre MBDA, c’est bénéficier des meilleurs outils de travail avec des équipements ultra-modernes sur les postes de soudure, d’usinage, de tournage… C’est aussi travailler dans un environnement très digitalisé qui intègre des outils à la pointe de la technologie. C’est enfin rejoindre une entreprise dans laquelle les collaborateurs sont unis par des valeurs fédératrices. « Nous sommes tous animés par la passion, le goût de l’excellence et l’envie de protéger la souveraineté de nos nations », résume Frédéric Wilmot.

Une journée pour convaincre

Afin de répondre à ce fort besoin de recrutement, MBDA organise un « job dating », les 20 et 21 avril prochains pour tous les profils intéressés et sélectionnés. Cet événement proposera aux candidats de rencontrer, pendant une heure, un binôme constitué d’un responsable recrutement et d’un manager opérationnel. MBDA s’engage à donner une réponse, positive ou négative, aux candidats rencontrés dans les deux à trois jours qui suivront cette journée. Alors, à vos CV !

> Pour participer à cet événement, il vous suffit de déposer votre CV sur la plateforme dédiée. Les équipes de recrutement de MBDA effectueront ensuite une pré-sélection des candidats et vous contacteront pour définir un créneau d’entretien le 20 ou le 21 avril. Vous recevrez ensuite votre invitation à l’événement.

> Les offres non pourvues lors du job dating seront ensuite mises en ligne sur le site carrière de MBDA. Les candidats n’ayant pu se rendre disponibles les 20 et 21 avril pourront alors y postuler.

 

En savoir plus MBDA France

4,5 Md€

De CA € en 2023

15 000

Collaborateurs en Europe, dont près de 6 700 en France

1 500

Recrutements tous profils confondus

1er

Leader européen des systèmes de missiles

MBDA France
MBDA France
MBDA France
MBDA France

À lire aussi